Maison » Sur

Sur

MIRA est une organisation à but non lucratif avec un effectif de plus de 200 membres payants échelle de l'État et plus de 700 membres affiliés et des organisations constituantes. Nous sommes une 501(c)(3) organisation constituée dans l'État du Mississippi.

ADHÉSION:

  • est basée sur un désir d'aider à améliorer les lois et les politiques publiques concernant les immigrés, et les travailleurs de couleur.
  • implique la participation à des actions de solidarité pour protéger et développer les droits des immigrés.
  • cherche à unir tous les gens de couleur et avec un engagement pour la justice sociale par l'éducation de la communauté non-immigrant dans le Mississippi sur les questions d'immigration, éduquer les travailleurs immigrés de leurs droits, et d'unir les défenseurs des droits de l'homme dans le Mississippi sur locale, État du Minnesota,et programmes nationaux d'immigrants des droits.

Nous soutenons les immigrés dans leurs luttes en milieu de travail et la plus grande communauté, et nous nous engageons dans des actions citoyennes. Pour seulement $60 par année, une personne peut devenir membre et bénéficier des avantages de la liaison avec un groupe diversifié et actif de la Justice personnes sociaux esprit.

Devenez membre en don un minimum de $60 en ligne, ou contacter notre bureau (601 968-5182)pour savoir comment vous pouvez payer votre cotisation par virement bancaire mensuel.

PLAIDOYER, ORGANISATION ET DE L'ÉDUCATION:

Le travail de MIRA est dirigé par Bill Chandler, Directeur exécutif, avec plus de 45 années d'expérience dans l'union et l'organisation communautaire. Nos organisateurs coordonner les réunions à la maison avec les membres des communautés immigrantes, et organiser des forums et des ateliers dans les lieux de rassemblement de quartier et les centres communautaires éducation du public. L'éducation du public et de plaidoyer juridique sont également menées par Mira Projet légales.

MIRA tient normalement des réunions de sensibilisation échelle de l'État mensuelles Jackson (Septembre à Juin).Ils sont ouverts et annoncé au public, conçu pour nous aider à comprendre le climat social, évaluer les besoins de la communauté immigrée, et élaborer des stratégies actions autour de l'état. Nous discutons des problèmes, formuler des mesures et recruter des membres.

Un calendrier complet des événements à venir MIRA peut être consulté ici.

MIRA publie également un bulletin bimensuel intitulé, "MIRA en Acción.”  Archives sont disponibles en ligne.

Les commentaires sont fermés.

Home » About

About

MIRA is a non-profit organization with a membership of more than 200 paid members statewide and more than 700 affiliated members and constituent organizations.  We are a 501(c)(3) organization incorporated in the state of Mississippi.

MEMBERSHIP:

  • is based on a desire to help improve laws and public policy affecting immigrants, and working people of color.
  • involves participation in solidarity actions to protect and expand the rights of immigrants.
  • seeks to unite all people of color and with a commitment to social justice by educating the non-immigrant community in Mississippi on immigrant issues, educating immigrant workers of their rights, and uniting human rights advocates in Mississippi on local, statewide, and national immigrants rights agendas.

We support immigrants in their struggles in the workplace and the greater community, and we engage in civic actions.  For only $60 per year, an individual can become a member and receive the benefits of linking with a diverse and active group of social justice minded people.

Become a member by donating a minimum of $60 online, or contact our office (601 968-5182) to find out how you can pay your dues with a monthly bank draft.

ADVOCACY, ORGANIZING AND EDUCATION:

The work of MIRA is directed by Bill Chandler, Executive Director, with more than 45 years of experience in union and community organizing.  Our organizers coordinate home meetings with immigrant community members, and organize public education forums and workshops in neighborhood gathering places and community centers.  Public education and legal advocacy are also conducted by MIRA’s Legal Project.

MIRA normally holds monthly statewide advocacy meetings in Jackson (September through June).  They are open and advertised to the public, designed to help us understand the social climate, assess the needs of the immigrant community, and strategize actions around the state.  We discuss issues, formulate action and build membership.

A full calendar of upcoming MIRA events can be viewed here.

MIRA also publishes a bi-monthly newsletter entitled, “MIRA en Acción.”  Archives are available online.

Comments are closed.